Infirmier de Santé Publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmier de Santé Publique

Forum Algérien dédier aux Etudiants en Soins Infirmier
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon journal de formation 3

Aller en bas 
AuteurMessage
amel zemouchi
Supermoderateur
Supermoderateur
amel zemouchi


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/04/2016

Mon journal de formation 3 Empty
MessageSujet: Mon journal de formation 3   Mon journal de formation 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

La première toilette...

«  Deuxième jour, j’ai fait ma première toilette au lit. Heureusement qu’une étudiante aide-soignante était avec moi car elle m’a aidée et surtout guidée. Mais heureusement aussi que nous avons discuté de ce soin à l'ecole avec madame saadi en soins infirmier car sinon cela aurait été très dur.… Je me suis mise à regarder les soignants travailler!! cyclops  Je remarque qu’ils ne considèrent pas tous les malades de la même façon. Il y a ceux qui sont là pour les patients, attentifs, à leur écoute, respectueux. A côté d’eux, il y en a d’autres pressés et stressés. Ceux-là font comprendre aux patients qu’ils n’ont pas ou peu de temps à leur consacrer. Dans cette deuxième catégorie, je pourrais faire encore une sous-partie. En effet, certains soignants sont désagréables avec les patients alors que d’autres prennent le temps de leur expliquer poliment qu’ils ne sont pas tout seuls, que ce matin il manque une infirmière et que la charge de travail est importante pour satisfaire tout le monde…

Je me demande qui vais-je devenir ?confused  Par moment je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux que certaines infirmières. Leurs conditions de travail ne sont pas faciles tiraillées entre tous les collaborateurs (médecins, internes, cadre de l’unité, famille, assistante sociale…). Elles doivent tout savoir, répondre avec le sourire à tout le monde:D  et, en plus, ne pas prendre de retard dans l’organisation des soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal de formation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal de formation 2
» Mon journal de formation 4
» Mon journal de formation 5
» Mon journal de formation 6
» Mon journal de formation 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infirmier de Santé Publique  :: Espace professionnel :: Quotidien au CHU-
Sauter vers: